Propriété avec 10 cottages à quelques minutes de la plage Vendu Playa Grande et environs Contactez-nous pour ce bien
2200-La piscine de la propriété à vendre sur la côte Pacifique du Costa Rica 2196-L'un des cottages 2197-Une autre petite villa 2199-Autre exemple de cottage 2209-La grande piscine et son jacuzzi 2201-Les petites villas au coeur des jardins tropicaux 2202-L'espace pour s'assoir dans les cottages 2203-Une chambre éclairée en soirée 2204-L'une des salles de bains 2205-Une kitchenette 2206-La végétation tropicale entre les villas
 

Playa Grande et environs, Commerces / Business, A vendre Vue : Jardins tropicaux.

Propriété dotée de 10 cottages en vente au Costa Rica, à quelques minutes à pied de la plage...

Située sur la côte Pacifique du Costa Rica, cette propriété à vendre se trouve à seulement 500 mètres de la vaste plage de Playa Grande !

Reliée directement à la plage par un sentier pédestre, la propriété se compose de 10 charmants cottages. Quatre d’entre eux peuvent accueillir 4 personnes et quatre autres sont parfaits pour 2 personnes. Un neuvième cottage fait actuellement office de rangement tandis que le dernier, non utilisé pour le moment, est destiné à l’espace restauration et bar.

Nichées au milieu de luxuriants jardins tropicaux, ces petites villas ont été conçues par un architecte européen tout en intégrant les matériaux typiques du Costa Rica. Les villas sont pourvues de la climatisation, d’un ventilateur, d’une connexion Internet, d’une télévision, d’une kitchenette équipée et d’une salle de bains avec baignoire à remous. Elles sont aussi agrémentées d’une petite terrasse privée.

La taille du terrain de 5 015 m² permet même de construire 3 cottages supplémentaires !

Enfin, la belle piscine avec jacuzzi constitue le lieu idéal pour un long moment de détente au cœur de la végétation tropicale…

Implantée près de la plage mais également à moins de 2 km du Parc National Marin de Las Baulas, mondialement réputé pour ses tortues, la propriété attire de nombreux touristes en quête de dépaysement et d’authenticité.

Quant à l’Aéroport International de Liberia, le deuxième aéroport du Costa Rica, il se trouve à un peu plus d’une heure de route.

Mise à jour août 2021 : le propriétaire a déjà refait les toits des bungalows destinés à la location, repeint et reverni les intérieurs et est en train de construire de nouvelles terrasses semi-ombragées.

 

L’avis de Costa Rica Paradis :

Une propriété attrayante pour ceux qui recherchent un bien différent, en fusion avec la nature et hors des sentiers battus, et qui offre en outre la possibilité d’autres constructions !

Contactez-nous par e-mail, téléphone ou WhatsApp et nous nous ferons un plaisir de vous donner plus d’informations.

 
  • Superficie du terrain : 5 015 m² 
  • Année de construction : 2006 
  • Chambres : 12 
  • Salles de bains :
  • Air conditionné : Oui 
  • Parking : Oui 
  • Piscine : Oui 
  • Jacuzzi : Oui 
  • Mobilier : Oui 
 

Commerces / Business, Playa Grande et environs. Superficie du terrain 5 015 m². 12 chambres, 8 salles de bains, air conditionné, parking, piscine et jacuzzi.

Vous apprécierez également