Vendue sur plans, cette villa de luxe sera située dans un cadre calme et préservé du Costa Rica et offrira une vue panoramique spectaculaire sur l'océan, mais aussi sur la nature.
Elle vous ravira par son style contemporain, ses impressionnants volumes et ses matériaux soigneusement choisis.
D'une superficie construite de 574 m², cette propriété comprendra de superbes espaces de réception baignés de lumière, une spacieuse cuisine entièrement équipée idéale pour les gourmets, 5 chambres, 5 salles de bains, des toilettes pour les invités, une immense terrasse dont une partie agréablement ombragée, ainsi qu'une belle piscine à débordement.
Edifiée sur les hauteurs d'une résidence sécurisée, la propriété bénéficiera d'un terrain s'étendant sur 5 000 m² et d'un garage pour deux voitures.
Tout en offrant à ses propriétaires la tranquillité et un beau cadre naturel, cette villa sera située à moins de 5 kilomètres de plusieurs très belles plages de sable fin, dont la plage d'Avellanas. Elle se trouvera également à quelques minutes en voiture du réputé parcours de golf d'Hacienda Pinilla.
Quant à la station balnéaire de Tamarindo avec ses nombreux restaurants, boutiques, supermarchés, banques, divertissements, soins médicaux et autres services, elle pourra être rejointe en 30 minutes.
Enfin, l’Aéroport International de Liberia, le deuxième aéroport du Costa Rica, ne sera, pour sa part, qu'à une bonne heure en voiture.
L’avis de Costa Rica Paradis :
Il s'agit sans conteste d'une superbe propriété immobilière au Costa Rica. Cette villa sera parfaite pour ceux qui recherchent une luxueuse demeure de style contemporain dans un cadre parfaitement serein, dotée d'une vue panoramique impressionnante, et située à courte distance des plages.
Contactez-nous par e-mail, téléphone ou WhatsApp et nous nous ferons un plaisir de vous fournir plus d'informations.
Villas de luxe et de prestige, Avellanas et environs. Superficie du terrain 5 000 m². Surface construite 574 m², 5 chambres, 5 salles de bains, air conditionné, parking et piscine.